Quantcast
Channel: chamanisme.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 139

INIPIS et QUÊTE de VISION

$
0
0

INIPI DU 8 AU 11 JUILLET 2013 à ELVEN Morbihan

Vous êtes invité(e)s à venir expérimenter durant 4 jours

la Hutte de Purification ( INIPI ) en la présence de

JAMES ROBIDEAU Homme médecine Lakota .........

et participer à une prière collective pour la TERRE et tout ce qui vit en lien avec des personnes en quête de vision. Pendant 4 jours et 4 nuits de jeûne total, isolés en forêt ces personnes vont méditer et prier pour la Terre

Votre présence est aussi un soutien, une manière de vous joindre à ce « travail » spirituel qu'une tradition primordiale nous permet de vivre ici en terre de Bretagne.

contacts et renseignements auprès de l'Association Marche ta Parole téléphones : 0297535112 / 0685041744 / 0633451842

site : www.marchetaparole.org

Quête de Vision (Hanblecheya , Implorer une vision).

La Quête de Vision consiste à se retirer, traditionnellement quatre jours et quatre nuits, dans la nature, pour jeûner et prier. Le lieu de quête est un lieu retiré, choisi à l'avance pour sa tranquillité et peut être “un lieu de pouvoir”, qui de par son tellurisme possède déjà un caractère sacré. Outre la purification donné par le jeûne, qui accélère les processus de lâcher prise, la quête est un puissant moyen de se connecter aux Forces de la Nature, aux Esprits, à Dieu, à nous même, dans notre forme originelle. Nous pouvons recevoir par la Grâce du Grand Esprit, une vision, une direction à suivre, une mission à accomplir. Ce temps de retour à soi nous permet de nous dépouiller du superflu et de revenir à notre nature essentielle et aux questions existentielles primordiales (jeûne de toute activité et silence). La nature nous offre un refuge protecteur ; ses habitants se montrent parfois et sont autant de signes qui jalonnent notre quête.

Mitakuye Oyasin

www.marchetaparole.org


Viewing all articles
Browse latest Browse all 139

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>