
Pour notre Paix et pour notre bonheur, pour nous qui assistons ou accueillons ces grands événements, nous pouvons apprendre 2 choses pour mieux aider :
1/ Un voyage se prépare avec une belle vision du chemin d'aller et de retour en étant accompagné de toutes sortes de guidances spirituelles. Le « mourant » ou le « naissant » comme tous les êtres vivants, partout dans l'univers (y compris bien sûr les membres de notre humanité !), peuvent participer à ces événements (chacun à son niveau !) afin qu'ils se passent bien, dans la joie et l'harmonie !
2/ Le processus de la mort comme de la naissance commence bien avant la sortie ou l'entrée de la Conscience/Esprit... Voire un an avant ! C'est pourquoi, nous pourrons apprendre à gérer nos émotions pour mieux accompagner nos "mourants" comme nos "naissants" en tant que parents ou conjoints directs mais aussi en tant que frères et sœurs spirituels, en pouvant être plus spécialement que d'autres "appelé" par l'âme de celui qui meurt ou qui naît. Non pas parce que nous sommes meilleurs mais parce que nous pouvons être plus "proches" dans tous les sens du terme. C'est-à-dire en étant vraiment un proche de la personne ou en étant connu par tous comme un bon « spécialiste engagé dans la Lumière » et en tenant compte aussi des rencontres de vies passées.
Et il y a besoin de beaucoup de gens conscients puisqu'il n'y a pas qu'une personne qui appelle actuellement pour partir ou pour arriver mais plusieurs autres de par le monde, même si nous ne sommes plus aussi sensibles pour les capter ! Leurs corps vibrent sur une fréquence spécifique, proche des chants de baleines pour les partants mais encore plus lancinants. En revanche, les "naissants" lancent eux aussi des chants/signaux en gazouillis délicieux et chatouillant annonçant leur arrivée ! Les deux font des feux d'artifice avec des teintes plus foncées pour les premiers et plus pastels pour les seconds, en remuant le fond de la Terre et des Océans et en attirant toutes sortes de fabuleuses et bienveillantes entités spirituelles dans l'espace... Émouvant et émerveillant, n'est-ce pas ?
N.B : Cependant (et c'est un bonus que nous avons tous chacun !), nous pouvons tous changer d'avis si un événement nouveau se présente à nous ! Ainsi nous pouvons remettre la mort ou la naissance à plus tard ou même l'accélérer d'ailleurs...
Par ailleurs, conscients de toutes ces réalités, nous pourrons toujours faire faire le "voyage"à ceux qui sont déjà morts ou déjà nés. Car cela libérerait ceux qui peuvent être piégés dans le monde du bas astral et amener plus de lumière et de légèreté dans l'existence de ceux qui sont nés dans des conditions déséquilibrantes et qui en souffrent encore !
Pour bien faire, il est indiqué pour tous de lâcher, en guise de prévention, nos émotions et tensions négatives avant chaque respiration ou chaque acte, les amis ! Et sourions pour illuminer nos visages et notre monde !
Que la Lumière, la Paix et l'Amour nous habitent tous, pour faciliter la réalisation de tous nos projets !
Maître Johanne RAZANAMAHAY-SCHALLER www.santeglobale.info
VOIR EN LIGNE : Livre : LA MORT N'EST JAMAIS UN ACCIDENT - EDITIONS LANORE